le blog de Xteuff

liste de liens proposant des vidéos clips musicaux de diverses nature.

Si un lien ne fonctionne plus, il n'a plus sa place ici. Merci de me signaler les liens non valides.
Il y a actuellement 541 vidéoclips et 24 Concerts/Live

Flash-Tv Musical Clips


---------------------


Recherche sur le site:


Web christeuff.blogspot.com




29 août 2006

mardi 29 août 2006 : Massive Attack, Radiohead, Prodigy, Roudoudou, M, Luke, Sebastien Schuller...

J'ai toujours un soucis depuis le passage au béta-blog, j'ai notamment perdu mes petites images qui indiquaient le format ( windows, quicktime ou real ). J'espère remettre ça rapidement. En attendant ce soir ajout de :


Roudoudou - Peace and tranquility to earth
Sebastien Schuller - Weeping willow
Radiohead - there there

dans la catégorie indépendant ( il faudrait que je songe à faire des sous catégories ),


Massive Attack - Unfinished Sympathy
Prodigy - Poison

en électro

et enfin en chanson Française :

Luke - La sentinelle
Luke - Le reste du monde
Luke - hasta Siempre
Luke - Soledad
M - bonobo